Matériaux comparés

* */ ?>

Matériaux comparés


Acier S355J2+N

Inox X5CrNi18-10 (1.4301)

Acier nitrurée plasma

Professional Extreme 8.7 Acier pour outillage nitrurée plasma

Professional Extreme 8.8 Acier pour outillage nitrurée plasma

         
Matière première:
Numéro matéiau 1,0570
Acier DIN ST52-3 N
Acier S355J2+N
EN-norm 10025

Utilisation:
Peut être utilisé pour toutes constructions lourdes dans le secteur du travail des métaux.
Les tables fabriquées avec de l'acier de qualité DIN 1,4301 sont souvent utilisées dans cette industrie.

Pour cette version d'inox, la surface et les bandeaux sont en inox. Les renforts ainsi que les plaques de base sont en acier ordinaire. Nous proposons aussi ces parties en inox, sur demande.

Pour raisons financières, l'épaisseur pour la version Inox Light a été réduite de 25 mm à 15 mm. L'épaisseur manquante pour fixer les accessoires peut être comblée par des bagues de 10 mm.
Caractéristiques de l'acier S355J2+N avec nitruration plasma: Caractéristiques de l'acier pour outillage avec nitruration plasma: Caractéristiques de l'acier pour outillage avec nitruration plasma:
Seul Siegmund propose de série une table de soudure fabriquée avec un acier pour outillage extrêmement robuste.

Cet acier spécial est souvent utilisé lorsque la table est régulièrement exposée à des charges importantes. Elle se démarque par son extraordinaire planéité, sa résistance importante aux chocs ainsi que sa qualité de surface.

L'acier pour outillage est beaucoup plus dur et robuste que l'acier ordinaire.
La nitruration plasma Siegmund offre un état de surface unique. Vous ne devriez pas vous contenter de moins. Le procédé thermo-chimique de la nitruration plasma conduit à des surfaces plus résistantes à l'usure, à la corrosion, donc plus durables.

La nitruration plasma est l'un des procédés de durcissement les plus respectueux de l'environnement, puisque elle nécessite seulement de l'hydrogène, de l'oxygène et du nitrogène qui sont tous les trois des composants de l'air.
Un investissement qui se rentabilise tout seul. La nitruration plasma est toujours rentable, car elle double au minimum la durée de vie! L'effort de serrage des boulons est significativement augmenté. De plus cela augmente la capacité de charge des tables d'env. 20-30%.